Atelier de l'Avenir

Avec le soutien de...

Grâce au soutien constant de GreenWin qui se traduit par un grand nombre de rencontres, contacts, échanges,… dont GreenWin est à la base, notre projet CIMEDE (Construction Industrielle de Maisons Evolutives, Durables, et Economiques) a bénéficié d’un appui indispensable à son bon développement.

La présence et l’implication dont le pôle a fait et fait toujours preuve est indiscutable, et indiscutée. Sans compter les heures (voire les journées) à travailler « main dans la main », l’équipe dirigée par Alain Lesage nous a  aidé au niveau du projet de R&D, mais continue de nous épauler dans le développement de marchés pour l’entreprise. Vecteur de développement s’il en est, GreenWin est un atout de taille pour une P.M.E. de la Région wallonne, comme l’Atelier de l’Avenir.

Les connaissances du pôle sur notre territoire et en dehors permettent d’entrevoir de belles perspectives d’avenir pour une entreprise. Les retombées de la communication effectuée par le pôle, sur notre entreprise, bien au-delà de nos frontières nous offrent de nouvelles pistes de développement.

Avec un second projet de R&D qui débutera en d’ici janvier 2014, nous sommes d’ores et déjà très enthousiastes à l’idée de collaborer à nouveau !

Web | GreenWin

C'est en juin 2008, que le dossier de ce qui était à l'époque le projet CIMEDE (le stade du projet est, aujourd'hui, largement dépassé) a été déposé auprès de la région Wallonne en réponse à l'appel à projets lancé dans le cadre du Plan Marshall : "Développement durable et réchauffement climatique".

Nous remercions le SPW pour la confiance et l'optimisme dont il a fait preuve envers notre projet. Nous n'avons aucune crainte quant à notre second projet de R&D : CIMEDE 2 (labellisé en novembre dernier) et l'implication du SPW dans ce projet.

Web | Région Wallonne